Admission en section européenne en 1ere

Admission en section européenne en 1ere : Bienvenue

Par FABIENNE PALISSE, publié le mardi 31 mai 2016 16:20 - Mis à jour le lundi 6 juin 2016 09:12

Le lycée G. Brassens propose à ses élèves une classe européenne avec deux options: maths  et économie.

Cette section européenne est un vrai plus pour les élèves. C’est pour eux une réelle opportunité de donner une dimension internationale et multiculturelle à leurs études. C’est aussi l’occasion de valider un baccalauréat portant la mention euro et donc de se démarquer dans son cursus.

Cette section européenne est ouverte aux élèves dès la seconde. Néanmoins il est possible pour les élèves d’intégrer cette section à l’entrée du cycle terminal (première et terminale) même si ils n’ont pas suivi cette option en seconde et ce quelque soit la filière choisie.