BIENVENUE AU LYCEE

Bienvenue au Lycée

Par admin georges-brassens, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le mardi 18 octobre 2016 15:45

Le lycée Georges Brassens

Bienvenue sur

l'Espace Numérique de Travail

du Lycée Polyvalent Georges Brassens.

Les dernières actualités du Lycée

Forum de l'Orientation

Par YAEL MONTET BERTHEAS le 14 November 2018 à 08:39
Le samedi 17 novembre 2018, de 9h à 12H, venez rencontrer d'anciens élèves du lycée qui vous présenteront les études qu'ils suivent ou qu'ils ont suivies : BTS, IUT, Université, École d'ingénieurs, École d'infirmiers, Classes Préparatoires, ...

Stage d'anglais pendant les vacances

Par YAEL MONTET BERTHEAS le 18 October 2018 à 23:14
2 stages de 6 heures sont proposés aux élèves de secondes pour prendre confiance et /ou pratiquer l’anglais de façon intensive .

Le lycée accueille le séminaire Erasmus +

Par Pascal-Marie Martinez le 2 October 2018 à 11:03
Du 8 au 11 octobre les professeurs du lycée et les professeurs européens préparent le programme de Erasmus+ C'est le départ de notre nouveau projet pour les trois années à venir

Fête de la Science au lycée

Par YAEL MONTET BERTHEAS le 27 September 2018 à 10:56
Du 8 au 12 octobre, c'est la Fête de la Science dans toute la France, et au lycée Georges Brassens en particulier : conférences, rencontres avec des chercheurs, débats. Venez nombreux ! RDV en salle Blanchardon.

Semaine de l'engagement lycéen

Par CORINE PRIBYL le 18 September 2018 à 15:58
Nous entrons dans les semaines de l'engagement lycéen. L'objectif des différentes actions est de faire émerger des candidatures au CVL/MDL d'élèves motivés, qui souhaitent s'impliquer activement au sein du lycée.
A la suite des élections qui se sont tenus dans la semaine du 5 au 9 octobre, le nouveau conseil d'administration et ses instances seront installés lors de la séance du jeudi 5 novembre à 18H15.