Rencontres parents professeurs classes de seconde

Par Pascal-Marie Martinez, publié le jeudi 30 août 2018 13:52 - Mis à jour le jeudi 30 août 2018 13:52
rencontres parents profs.jpg
Jeudi 6 septembre les parents de seconde sont accueillis par les équipes pédagogiques

Une réunion d’accueil des parents d’élèves des secondes générales, technologiques et professionnelles se déroulera le :

- JEUDI 6 SEPTEMBRE 2018 à 18h00

Cette rencontre a pour objectif d’exposer les exigences d’une scolarité réussie au lycée et de conseiller les parents dans leur façon d’accompagner leurs enfants. Elle permet également aux équipes pédagogiques de répondre aux questions des parents.

Pour faciliter l’organisation de cette rencontre et notamment l’accès au parking, les cours de l’ensemble du lycée se termineront à 17h00.

LE DEROULEMENT DES RENCONTRES

L’ensemble des parents d’élèves de seconde sera accueilli à 18H00 par les professeurs principaux selon l’organisation suivante :

Seconde 1

Salle B001

Seconde 2

Salle B003

Seconde 3

Salle B005

Seconde 4

Salle B011

Seconde 5

Salle B013

Seconde 6

Salle B015

Seconde 7

Salle B109

Seconde 8

Salle B110

Seconde Pro MELEC

Salles B202/B203

Seconde Pro TMSEC

Les membres de l’équipe pédagogique et éducative viendront également se présenter, exposer leur mode de fonctionnement et les attentes dans leur discipline.